|
Akimi | 18 ans et célib' | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 20:30:32
| Salut les gens ! bon ba ma présentation J' ai 17 ans , je vien du japon ( je croi <==je dit sa parse que je suis orpheline ) ba orpheline lol chui jolie ( non ? ) sympa ( c vrai ?) et pis voila si vous vouler en savoir + z' aver cas poser des questions !
-------------------- Ba moi c Akimi , j' ai 18 ans ,celib' fée des elements (4) kiss me voici car en avatar sa march po |
|
sophie | la sagesse est ma grande qualitée | Administrateur | | 361 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 22:00:50
| bienvenue parmis nous akimi
-------------------- je suis une fée un espris de la nature si vos intentions sont bonnes je vous accorderai peut etre ma confiance |
|
| Posté le 02-03-2005 à 13:10:49
| merci !!
-------------------- Ba moi c Akimi , j' ai 18 ans ,celib' fée des elements (4) kiss me voici car en avatar sa march po |
|
sophie | la sagesse est ma grande qualitée | Administrateur | | 361 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 17:30:43
| tu sais le forum est un peu mort. plus personne ne viens. même pas moi. mais bon si tu pouvais faire un epu de pub parci par là ça serait bien.
-------------------- je suis une fée un espris de la nature si vos intentions sont bonnes je vous accorderai peut etre ma confiance |
|
| Posté le 16-03-2005 à 17:45:19
| deja moi non plus je vien plus , mais jésairai !!
|
|