|
sophie | la sagesse est ma grande qualitée | Administrateur | | 361 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 11:07:13
| alors moustique prend amélia dans ces bras vus qu'elle en a envie tu sais que tu es mignonne comme tous quand tu souris bon ma chère vu que tu ne pourra pas passer ta petite vie ici il va falloir te trouver une maman mais ça, c'est xandoryam qui s'en chargera d'accord le petit bou n'avait pas vue sibi oh hello sibi
-------------------- je suis une fée un espris de la nature si vos intentions sont bonnes je vous accorderai peut etre ma confiance |
|
Amelia | ( 1 semaine !! ) | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 12:36:24
| regarde autour d'elle,a peur de Sibi et des autre,cache sa tête sur Sophie
-------------------- ( 1 semaine !! ) |
|
Alexandra | 19 ans , célibataire | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 17:02:53
| elle a l'air effrayée la pauvre petite puce et elle a l'air de bien t'aimer Sophie !
-------------------- j'aimerais adopter une petite puce ! |
|
sibi | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 21:42:49
| slt sophie il ne faut pa avoir peur de moi petite amelia! *lui souri*
-------------------- je ss danseuse professionnelle voici kelke mouvement: et lotre |
|
| Posté le 31-08-2004 à 22:18:43
| se cache entre alexandra et Sophie
|
Xandoryam | Princesse-elfe.... | Membre | | 249 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 04:11:56
| *tend les bras a Amélia* Alors ma puce! on te trouve une maman aujourd'hui? Tu sais il y a beaucoup de gens ici! Je vois que tu semble aimer Sophie? Je me trompe?
-------------------- Le rêve ne se termine jamais dans mes bras.... A toi de venir t'y blottir... Je suis une créature à découvrir j'adore ma fille Will Je t'aime mon beau Brandon!!! |
|
sophie | la sagesse est ma grande qualitée | Administrateur | | 361 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 10:36:01
| est très heureuse car elle a reussi à gagner la confiance d'un enfant
-------------------- je suis une fée un espris de la nature si vos intentions sont bonnes je vous accorderai peut etre ma confiance |
|
| Posté le 01-09-2004 à 18:37:20
| Xandoryam va faire une heureuse aujourd'hui ! ou deux si on compte la future maman !
|
| Posté le 01-09-2004 à 19:36:52
| (je pense que l'on peut compter la future maman)
|
| Posté le 01-09-2004 à 20:37:27
| (oui moi aussi je pense!)
-------------------- je ss danseuse professionnelle voici kelke mouvement: et lotre |
|
| Posté le 02-09-2004 à 06:41:30
| (mais il faut toujours attendre la petite !)
-------------------- Le rêve ne se termine jamais dans mes bras.... A toi de venir t'y blottir... Je suis une créature à découvrir j'adore ma fille Will Je t'aime mon beau Brandon!!! |
|
| Posté le 02-09-2004 à 10:56:49
| (oui)
|
| Posté le 02-09-2004 à 16:08:25
| regarde autour d'elle et sourit a Xandoryam
|
| Posté le 02-09-2004 à 18:05:42
| elle est trognonne !
|
| Posté le 03-09-2004 à 12:56:19
| je dirais mm trop mignone!!!! *souri a amelia* tu sais koi ptite puce??? Xandoryam vas te trouver une super maman! (fin...)
|
| Posté le 03-09-2004 à 18:57:41
| trognonne et trop mignonne c'est la même chose
|
| Posté le 03-09-2004 à 20:24:38
| na !!!
|
| Posté le 04-09-2004 à 12:14:27
| et bien moustik qu'esce qui ne va pas ? je reconnais à cet instant preci qu'elle se batte pour une chose idiote ! tu pense comme moi que dire "elle est tronionne""mais je dirai kel est tro minionne" c'est totalement pareil et kil ne ser a rien dans parler ?
|
| Posté le 05-09-2004 à 12:50:40
| Na !! Na !!
|
| Posté le 10-09-2004 à 17:05:54
| Alors mesdames vous voulez aller discuter ailleurs j'ai un enfnat a placer dns une famille moi! Et vous la mélanger cette pauvre petite! *la prends dans ses bras* on va te trouver une gentille maman
|
| Posté le 10-09-2004 à 18:34:47
| dsl on va laise...! *leur souri* *par ds une piece a coté*
|
| Posté le 11-09-2004 à 09:48:37
| (pas grave Sophie tu as bien fait) Alors ma puce j'ai cru remarque que tu te sentais bien avec Sophie tu aimerais qu'elle soit ta maman? Et si c'est pas ça on va continuer a t'en trouver une *s'assoit dans la chaise berçante avec la petite et lui chante une berceuse* Ferme tes jolis yeux va au pays des rêves Car tu y trouveras Une jolie maman... *ne veut pas l'endormir mais simplement la calmer car il y a eut trop de brouhaha autour d,elle*
|
| Posté le 12-09-2004 à 17:59:34
| ne s'endort pas,veux sa maman Sophie,car c'est elle qu'elle a choisis
|
Manon | 19ans sorcière et magicienne | Membre | | 254 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 14:52:23
| eh bah voila sophie!!! tas une tite puce!!!!
-------------------- $¤Manon¤$ magicienne elfique j'adore ma fille Emma qui est mon rayon de soleil qui illumine ma vie de bonheur voici mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=1372 |
|
| Posté le 15-09-2004 à 19:38:34
| t'en as de la chance !!!
|
|