|
Xandoryam | Princesse-elfe.... | Membre | | 249 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 00:09:59
| dommage! on s'amusait bien et surtout que la ya des nouvelles qui court après tout les mecs qui veinnent plus! Sophie revient et vient te payer leur gueules SVP!!!!!!!!!!
-------------------- Le rêve ne se termine jamais dans mes bras.... A toi de venir t'y blottir... Je suis une créature à découvrir j'adore ma fille Will Je t'aime mon beau Brandon!!! |
|
sophie | la sagesse est ma grande qualitée | Administrateur | | 361 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 21:00:42
| bon oui ok mais envoie moi un mess privé sur son forum pour m'expliker en gros ce qui c'est passé depuis que je ne suis plus venue non mais ça m'enerve d'être larguée dans un forum stp même si il n'y a pas vraiment grand chose
-------------------- je suis une fée un espris de la nature si vos intentions sont bonnes je vous accorderai peut etre ma confiance |
|
| Posté le 07-10-2004 à 23:15:06
| tu as vu que des minettes pour un nouveau mecs! et c'est sur moi qu'il a jeter son choix!
-------------------- Le rêve ne se termine jamais dans mes bras.... A toi de venir t'y blottir... Je suis une créature à découvrir j'adore ma fille Will Je t'aime mon beau Brandon!!! |
|
Brandon Freestyle | Freerider de l'exteme | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 19:01:09
| si c'est pas cool ça ! |
|
sophie | la sagesse est ma grande qualitée | Administrateur | | 361 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 21:08:55
| ouais trop !!
-------------------- je suis une fée un espris de la nature si vos intentions sont bonnes je vous accorderai peut etre ma confiance |
|
| Posté le 09-10-2004 à 02:57:21
| mais quoi je dois être la plus jolie je sais pas mo
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:29:28
| non la plus agée !!
|
Manon | 19ans sorcière et magicienne | Membre | | 254 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 12:47:21
| eh mai xando tu ne sor pa encore avec un certin maxio ke je sache!!!! lol
-------------------- $¤Manon¤$ magicienne elfique j'adore ma fille Emma qui est mon rayon de soleil qui illumine ma vie de bonheur voici mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=1372 |
|
|